Kibboutz Hukuk écologique communautaire
Dans un vétéran kibboutz près de la mer de Galilée, une communauté écologique a été régler au cours des dernières années, de nos jours composé d'environ 40 familles. Le plomb mode de vie par les membres de la communauté met l'accent sur la vie communautaire simplicité, durabilité et actif.La plupart des adultes gagnent leur vie dans des initiatives locales. Les membres des communautés ont initié et mis en place «La Maison éducation de printemps pour l'amour de la nature humaine &", un réseau d'écoles et jardins d'enfants avec un esprit communautaire de l'environnement-. Les membres ont construit avec un investissement de soi primaire, dans les bâtiments d'enseignement désertes du kibboutz, et aujourd'hui, environ 70 enfants de 2-12 ans sont scolarisés ici. Le contact entre les membres de la communauté et des membres du kibboutz vétérans est un défi pour tous, et se tisse lentement grâce à l'effort commun.Dans le cadre de l'écologie culturelle et spirituelle, les membres essayent de développer, en plus des solennités juives traditionnelles, aussi certaines traditions communautaires uniques, telles que l'exécution des nouveaux spectacles d'art et de théâtre de membres de la communauté une fois un camping communautaire année, deux fois dans la nature un an et un marché fermier une fois par mois.
Adamama - écologique ferme pédagogique, Nir Moshe
La ferme porte sur l'environnement et la durabilité des principes PC. Une variété d'expériences pour les familles se trouve ici, de la boue et de matériaux de construction réutilisés pour des repas végétaliens organiques qui font sourire les gens. Un verger spirale qui fleurit et donne des fruits selon les saisons, un magasin bio avec des produits locaux dans les prix des billets, des visites de groupe et un B & B intime faite de boue. L'endroit est géré par Gur Rotem, un agronome, et son épouse Irit, un vétérinaire.
À propos de Adamama - Mother Earth
Adamama a été créé en 2003 comme un centre de démonstration d'inspiration, de l'éducation et de l'expérimentation d'adopter les façons de l'agriculture, mode de vie durable, la communauté et la mise du vélo, et comme un endroit pour trouver l'équilibre entre l'homme et la nature. L'éco-ferme est située à Nir Moshe village dans le nord du Néguev est 5 km de la ville de Netivot. Gur et Irit Rotem ont vécu ici avec leurs quatre enfants, plusieurs familles de résidents permanents, toute une communauté de bénévoles et de leurs enfants pour les 12 dernières années.