jeudi 24 janvier 2013

Néguev

Mahtest Ramon - Néguev   VVT





Mahtesh Ramon

Le plus grand Mahtesh (cratère) dans le Néguev dans le massif Ramon.
Le mahtesh est à environ 40 kilomètres de long, sa largeur maximale
est d'environ 10 kilomètres, et ses murs sont 200-300 mètres de haut.
La flore du mahtesh est typique des zones désertiques chaudes du
Néguev, et il a de nombreux animaux, y compris les bouquetins et les
reptiles divers, tandis que les vautours nichent sur les falaises. Il
ya des sites intéressants à l'intérieur du mahtesh, tels que
Ha-Minsara («la scierie»), qui est une colline de grès avec un
phénomène géologique rare. Au sommet de la colline, il ya des blocs de
grès exposés en forme de piliers hexagonaux symétriques placées dans
un tas, tout comme les planches de bois dans un atelier de menuiserie.

Sites et Attractions » Hébergement »

Sur le bord de la cratère de Ramon , à une hauteur d'environ 300 mètres au-dessus, se trouve la ville de Mitzpe Ramon. Ce charmant village tranquille, construit dans le paysage de la plus grande des Néguev cratères, entre les chemins et les falaises, les montagnes et les ressorts, est récemment devenue une ville touristique florissante. Mitzpe Ramon a été fondée en 1951. Il ya quelques décennies, quand le désert du tourisme a commencé à s'épanouir, Mitzpe Ramon développé avec elle, offre l'hébergement des visiteurs dans les chambres jolies et bien d'autres services touristiques.

Aujourd'hui Mitzpe Ramon est une étape importante pour les touristes dans le désert. La partie sud de la ville a une grande variété d'hôtels, auberges, campings et une auberge bédouine. Il est le point de départ pour des excursions en jeep, à vélo ou à dos de chameau. Ici, on peut descendre en rappel les falaises abruptes et obtenir une véritable poussée d'adrénaline.

Le centre des visiteurs sur le bord du cratère offre une vue imprenable sur la beauté du cratère et de ses trésors. Le jardin zoologique abrite les animaux du désert locales, y compris les serpents, les lézards et des mammifères. Dans la partie orientale de Mitzpe Ramon il ya un parc de sculptures grand, et à l'ouest est une ferme one-of-a-kind alpaga et un centre de tir à l'arc désert. Le cratère lui-même est pleine de fascinants phénomènes géologiques, les taches de nature charmants, anciens sites historiques, sentiers de randonnée faciles et difficiles et les étendues infinies de désert à couper le souffle.
.


Le désert du Néguev est une pièce vaste et peu peuplé de la terre qui représente plus de la moitié de la superficie d'Israël 
Le Néguev, qui s'étend sur la région sud d'Israël, représente plus de la moitié de la superficie d'Israël. En raison de son caractère désertique, cette région est peu peuplée.
Même si, dans le Néguev a vu sa part de l'histoire. Abraham a construit sa maison dans Beer Sheva , les Nabatéens sont passés par ici sur les caravanes de chameaux chargés de marchandises commerciales précieuses. Pour ces raisons et d'autres, le Néguev est devenu l'un des sites touristiques pop


 Mahtesh Ramon

Le plus grand Mahtesh (cratère) dans le Néguev dans le massif Ramon. Le mahtesh est à environ 40 kilomètres de long, sa largeur maximale est d'environ 10 kilomètres, et ses murs sont 200-300 mètres de haut. La flore du mahtesh est typique des zones désertiques chaudes du Néguev, et il a de nombreux animaux, y compris les bouquetins et les reptiles divers, tandis que les vautours nichent sur les falaises. Il ya des sites intéressants à l'intérieur du mahtesh, tels que Ha-Minsara («la scierie»), qui est une colline de grès avec un phénomène géologique rare. Au sommet de la colline, il ya des blocs de grès exposés en forme de piliers hexagonaux symétriques placées dans un tas, tout comme les planches de bois dans un atelier de menuiserie. .
Circuit en Israël / Le Super Bleu / Israël
























Wilderness of Paran/מדבר פארן/Midbar Paran





Sde Boker